Vous êtes ici / Pièces spéciales

Pièces spéciales

 
Sonderteile

En plus de notre gamme des produits standard nous livrons aussi des fabrications spéciales selon votre dessin ou échantillon.

  • Pièces tournées et fraisées selon dessin en matières plastique divers
  • Pièces moulées par injection en matières thermoplastique
  • Rondelles en nombreuses matières dès 2 à 160 mm de diamètre
  • Vis en nombreuses matières et dénominations DIN
  • Coloration des pièces en polyamide possible (seulement en noir)
  • Rondelles concaves

 

Exemple:

Ø extérieurØ intérieurRadius  LongueurMatériauCouleur
208,41012PAnoir

 

Possibilités de production:

Ø extérieur15,520222428
Ø intérieur5,35,3--5,3
 6,46,4-6,46,4
 7,37,3---
 8,48,48,48,48,4
 10,510,5--10,5
Radius810111214
Longueur1-351-351-351-351-35

Longueurs de production de 1 mm - 35 mm (en pas de 0,1 mm).
Couleurs: noir, naturel, blanc
Matériau: PA, PE

Tolérances de mesure doivent être conclues des échantillons!
D'autres dimensions/couleurs/matériaux sur demande.


Utilisez simplement notre formulaire de demande confortable. Ici vous avez la possibilité de télécharger vers l'amont votre dessin avec les dimensions souhaitées (JPG/PDF max. 5MB) et de nous faire savoir votre matériau désiré ainsi que la quantité de commande probable.

Ou vous envoyez votre demande par fax: +49 9621/67545-99 ou par E-Mail: verkauf@emico.de

 

Pièces spéciales

Pièces spéciales - déterminez vous-même la solution

Vous n'avez pas trouvé la bonne solution dans notre gamme ? En plus de nos pièces standard en plastique, nos clients peuvent également nous commander des pièces spéciales selon leurs spécifications et dessins. En tant que spécialiste des matières plastiques, une autre exigence matérielle est très facile à mettre en œuvre pour nous. Vous pouvez également déterminer vous-même les dimensions avec nous pour des quantités plus importantes. Par exemple, nous utilisons le processus de moulage par injection avec notre propre outil. Le moulage par injection peut être utilisé pour créer des pièces en plastique non creuses en faisant fondre et en injectant des résines synthétiques dans une forme souhaitée, où elles se solidifient ensuite. De plus, par exemple, les pièces PA peuvent être colorées en noir ou selon les cartes RAL ou NCS.

Pièces moulées par injection en thermoplastiques

Dans le processus de moulage par injection, nous traitons pratiquement tous les thermoplastiques courants. Par exemple le PP (polypropylène), qui se caractérise par son extraordinaire résistance aux acides et aux alcalis et son rapport équilibré entre rigidité, dureté et ténacité. Le plastique TPG (caoutchouc thermoplastique) de haute qualité est également utilisé dans nos produits. D'une part, il a l'élasticité et la ténacité du caoutchouc naturel vulcanisé, mais d'autre part, il est également résistant aux températures extrêmes (-40°C à 135°C) et aux huiles et graisses. Le PEEK (polyéther éther cétone) est encore plus résistant à la température, il ne fond qu'à 335°C, ce qui lui permet de conserver ses propriétés mécaniques telles que la très haute résistance, rigidité et ténacité ainsi que l'excellente résistance à l'abrasion.

Pièces tournées et fraisées

Grâce à nos installations de production ultramodernes, il est également possible de traiter différents matériaux à moindre coût par fraisage ou tournage.

Nos autres processus de fabrication en un coup d'œil:

  • Impression en 3D
  • Découpe au jet d'eau

 

 

Avez-vous d'autres questions?

Avez-vous besoin d'informations techniques sur nos procédés de fabrication ou sur les matériaux utilisés ? Ou avez-vous besoin d'une offre sur mesure rapidement ? Alors s'il vous plaît contactez-nous. Notre service client amical sera sûrement en mesure de répondre à votre question. Vous pouvez également toujours nous demander des échantillons de produits.